Infertilité féminine 2

Par Dr. Mobarak Ajrod

Deuxièmement : Chirurgie

Laparoscopique laparoscopique ou laparoscopique laprurgie laparoscopique laprurgie
Pour éliminer ou corriger les problèmes qui réduisent les taux de grossesse, cela peut inclure la correction de la déformation de la forme utérine en supprimant une partie de l’endométriose et certains types de fibromes qui déforment la cavité utérine ou le bassin ou provoquent des adhérences utérines, ce qui peut améliorer les chances de grossesse des femmes.

Chirurgie trompette inversée liaison Chirurgie d’inversion de la ligature des trompes
Pour reconnecter les canaux et restaurer la fertilité, le médecin peut déterminer si une femme est éligible à cette chirurgie ou si la vaccination artificielle (FIV) est une meilleure option pour elle.

Chirurgie des trompes de Fallope
Si trompes de Fallope est chez une femme bouché ou rempli de liquide, elle peut subir une intervention chirurgicale pour Laparoscopie pour enlever les adhérences, dilatation des tubes, ou Créer un nouveau trou de corn Cependant, cette chirurgie est rarement utilisée, car les taux de grossesse sont généralement meilleurs avec la FIV, et pour la boge, l’ablation ou le blocage des canaux Excision des trompes de Fallope près de l’utérus peut améliorer les chances de grossesse de Voie de FIV.

Troisièmement : Techniques de procréation assistée
Les méthodes couramment utilisées dans l’assistance médicale à la reproduction comprennent:

Insémination intra-utérine insémination intra-utérine

Pendant l’insémination intra-utérine, des millions de spermatozoïdes sains sont placés à l’intérieur de l’utérus à l’approche de l’ovulation.

Technique de reproduction assistée
Ces méthodes comprennent l’extraction des ovules adultes de la femme et leur fécondation avec le sperme du mari dans un plat de laboratoire, puis le transfert d’embryons dans l’utérus après la fécondation. La FIV est la technique la plus efficace de fécondation assistée, et le cycle de FIV prend plusieurs semaines et nécessite des tests sanguins répétés et des injections d’hormones sur une base quotidienne.

Et à la fin. Si une femme envisage de tomber enceinte bientôt ou à l’avenir, ses chances d’avoir une fertilité normale peuvent s’améliorer si elle maintient un poids corporel normal, les femmes en surpoids ou maigres sont plus à risque de développer des troubles et si elle a besoin de perdre du poids, elle devrait faire de l’exercice modérément, et une association entre des séances d’entraînement intenses de plus de sept heures par semaine et une ovulation réduite a été trouvée. Évitez de fumer et de fumer d’occasion tout en réduisant la consommation de caféine. Évitez l’alcool et les substances illégales. Pour se débarrasser du stress, certaines études ont montré que les couples souffrant de stress psychologique ont de mauvais résultats de traitement de fertilité, de sorte que les femmes devraient essayer autant que possible de trouver un moyen de se débarrasser du stress dans leur vie avant d’essayer de tomber enceinte.

تعليق 1
  1. […] post Infertilité féminine 2 appeared first on جريدة […]

التعليقات مغلقة.