Elections françaises et un voyage “Macron” pour gagner avec les concurrents affaissés et leur incapacité à déplacer les hésitants

Mohammad Hmimdani

La résolution électorale approchant des urnes lors des élections présidentielles françaises, il apparaît que les taux de victoire “Emmanuel Macron” sont en hausse, après que le dynamisme du concurrent du président sortant a reculé ، Ceci est venu selon un sondage réalisé par “Epsus Soba Stira” en coopération avec la Fondation “Jean-Joris, qui estimait que 72% des Français pensaient qu’il serait réélu.

Les adeptes des sondages accompagnant les élections présidentielles françaises reconnaissent toujours la sincérité de leurs conclusions, et l’électeur français ne se distingue pas par des sautes d’humeur, comme dans le reste des sondages, y compris les américains. Pour les sondages présentés, 72% des Français ، Ils disent qu’Emmanuel Macron sera réélu lors des élections présidentielles du 24 avril.

Selon les rapports associés au sondage français dans ses derniers chapitres, Macron devrait devenir le premier président de la république à être réélu au suffrage universel direct.

Les faits sur le terrain confirment ce résultat. La course vers les présidences françaises a perdu son éclat et l’absence de suspense, qui accompagne souvent ses règles, et l’affaire est due à la grande différence entre “Macron” et ses concurrents les plus proches selon les sondages ، À cela s’ajoute l’incapacité des concurrents à s’abstenir et à les persuader de voter pour leur bénéfice, qui ne voient rien de nouveau pour les attirer et les faire changer leurs intentions.

Avec environ 77% des électeurs décidant de leurs intentions envers “Macron”, ce qui représente un pourcentage élevé, ce qui renforce les chances de gagner de ce dernier. La lutte que Macron mène actuellement est d’atteindre 14 points pour éviter le deuxième tour des élections.

“Les positions “Macron” sur la guerre en Ukraine sont devenues la confiance des Français dans sa politique, soutenue par 64% des Français.

Les préréglages français sont-ils installés pour que “Macron” croie les sondages et les Français qui s’accrochent à leurs choix, ou la France va-t-elle enfreindre cette règle et tourner la balance à la dernière minute ؟ Il est peu probable qu’il ne soit pas annulé.

التعليقات مغلقة.