En marge du Forum national de Fès, une publication sur Facebook et des médias, dont les propriétaires peuvent être traînés en justice?

Bureau Rabat

  

Les médias sont avant tout un code d’honneur et les médias doivent être armés d’outils qui protègent le mal de tomber dans la fabrication d’allégations loin de la réalité. Il est possible que je reçoive comme média des cafés ou des hammam traditionnel, ce sont des informations qui méritent d’être suivies, mais par Dieu vous les publierez telles quelles? Ou ce qu’il faut, c’est enquêter par la charité les informations.

J’ai été choqué lorsqu’un blogueur Facebook prétend être journaliste, et en fait c’est absurde, car ce qui a été publié par la publication reflète l’implication de son propriétaire non contre les organisateurs du Forum national de l’information et de la société civile pour défendre les questions nationales, mais s’oppose plutôt à une activité nationale de défense du désert marocain, et cette propriété fait partie de l’entreprise dans le sol de la nation marocaine.

Certains peuvent penser que l’écriture médiatique est un bord, mais c’est en fait une profondeur que l’absurdité ne comprend pas car elle s’est impliquée au service d’un programme que nous ne connaissons pas la source de son financement et les organes du ministère de l’Intérieur devrait enquêter sur la question de cette absurdité appelée “Kamal Chgouri”.

Nous aurions pu aller au-delà de l’entrée dans un dossier médiatique parce que nous sommes plus honorables que leurs superviseurs et la parole du Seigneur de la gloire «quelle est la preuve si vous êtes honnête», mais quand il s’agit de cibler un forum qui défend la patrie, le Sahara Marocain, et la propriété en tant qu’institution constitutionnelle, c’est une ligne rouge qui ne peut être tolérée.

Le fait d’apporter à l’opinion publique que le projet de Forum national pour la défense de la question nationale fait partie des directives royales de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le soutienne, et le glorifie, qui a souligné le rôle des organes de la société civile dans la défense de la cause nationale, comme Sa Majesté considère que la défense civile du Sahara occidental est un projet qui dépend Un programme de travail qui comprend un ensemble d’axes, visant à renforcer les capacités des associations de la société civile, qui est l’objectif du programme du forum organisé à Fès, qui est basé sur le renforcement des capacités de traitement du discours séparatiste au niveau de plateformes internationales et voisinnage, et le renforcement et le développement des arguments et des preuves sur lesquels l’acteur civil marocain est basé lors de son argumentation avec des parties hostiles Pour les autres unité de saleté, et pour qualifier cet acte civil pour affronter des propositions anti-territoriales à tous les niveaux.

Ce blogueur absurde a signé des sites Web interdits parce que la question cible le pays et l’institution royale qui, afin de le consolider et de le défendre en tant que constantes solides pour lesquelles ce forum est organisé, et il était plus utile pour ces sites d’enquêter sur les informations avant sa publication, au lieu de s’appuyer sur un blogueur qui ne comprend pas la science de la politique, mais il le réveille d’un seul drapeau, c’est la science du “doute”.

 

En effet, j’ai été étonné, une partie de l’équipage du groupe est venue exercer ses fonctions journalistiques garanties par la Constitution, et ils ne sont pas venus sous couverture ou dans le cadre du programme «caméra cachée», connu aux niveaux national et international, et pour le briefing, le journal fonctionne depuis 1993 et tout le monde le sait, en particulier la ministère de l’Intérieur et le pouvoir judiciaire avec son dossier juridique.

  

L’idée est de former une opinion publique qui se bat pour la cause nationale et les constantes de la nation, et la porte n’a été fermée à personne, et tout le monde a été contacté, et on espérait de toutes les plateformes médiatiques que le groupe “Aswat Media” soutiendrait le forum, et dans ce cadre, nous notons la position d’un groupe des plateformes médiatiques qui ont soutenus le forum et confirmé sa présence directement par le biais de la couverture médiatique, nous ne le remercierons pas, car c’est leurs devoirs national, et nous avons l’honneur de critiquer et d’obtenir toute cette haine noire pour le bien du pays et du roi.

 

Nous remercions vivement M. Wali, Fès Meknes, pour son haut patriotisme et sa défense des hautes valeurs du pays, et n’oublions pas le maire de Fès, qui est responsable du comité culturel du conseil, le Dr Hakima Al-Hatri, Monsieur le Président de la Commune Ain Al-Shqaf, Kamal Laafou, et son parlementaire adjoint, Khadija Al-Hajjoubi Al-Yaqoubi, et le président de l’Association des fidèles du glorieux trône supérieur à l’intérieur et à l’extérieur de la patrie, le professeur Youssef Al-Khoulani, et tous les universitaires qui ont accepté de défendre gratuitement la question centrale avec 0 dirhams, en particulier les professeurs distingués du Collège de Sidi Mohamed ben Abdullah, au Département des médias, qui ont accepté d’organiser gratuitement des ateliers médiatiques au sein du forum Ceux qui sont présent pour défendre l’affaire a 0 dirhams, et certains véridiques dans la loyauté et le patriotisme qui ont soutenu la rencontre et mentionnent parmis eux le parlementaire M. «Aziz Al-Labbar» et M. «Omar Azizi», le directeur de l’hôtel Mrinienne à Fès, et nous nous excusons auprès de ceux qui ont été  oublié de mentionner leur libre présence pour défendre le Sahara et l’unité Nation symbole du roi.

 

Il convient de noter que le groupe de “Media Presse”, basé sur les deux ennemis, a déjà organisé un groupe de forums nationaux et internationaux basés sur ses propres capacités loin de toutes les erreurs.

Quant à notre présence médiatique au niveau de Fès et des partis qui peuvent être contactés, selon notre travail de presse gratuit et notre ligne éditoriale, personne n’a le droit de s’immiscer dans son programme, et nous avons chez les journalistes de Fès qui suivent la section locale affaires objectivement et dans diverses façades.

 

Quant au non-sens de choisir ceux qui correspondent au forum, il s’agit d’une question d’organisation interne, et nous levons le chapeau pour le Collège de chariaa et ses professeurs universitaires qui ont volontairement décidé de défendre l’identité marocaine et l’intégrité territoriale du pays contre le site de symétrie à travers des présentations ou des ateliers de formation, et nous réaffirmons gratuitement, et des preuves de ce discours royal en dessous.

التعليقات مغلقة.