Préparé par: Mubarak Ajrod
Hassan est un employé intelligent et diligent, travaille en tant que gestionnaire des opérations dans une grande organisation, et l’organisation travaille intensive au budget de l’organisation, ce qui nécessite une perspective stratégique.
Bien que Hassan joue un rôle important et essentiel dans son emplacement, et bien qu’il ait l’expertise et la formation nécessaires pour effectuer les tâches qui lui sont confiées, bien qu’il s’inquiète bien dans son travail; Cependant, il note que lors de toute réunion avec les différentes parties qui traitent de l’institution, la réunion n’est pas confortable, car il semble qu’ils remettent en question sa légitimité et sa compétence en raison des années de son expertise moins.
Hassan tient une réunion régulière avec ces personnes, et il est responsable de la mise en place et de la gestion de l’ordre du jour de la réunion, et il a commencé à remarquer qu’il fait face à ce qu’il considère comme une évaluation négative d’eux; Il perd son “calme” .. il n’est pas en colère, mais il secoue sa confiance en lui-même, se retrouve confus, perd l’accès à son sens de ses capacités et à la profondeur de son intelligence et perd sa capacité à répondre à l’efficacité de manière appropriée.
Endurance
La plupart d’entre nous peuvent trouver quelque chose qui le relie à ce qui se passe avec Hassan; Quand nous nous trouvons excités ou suspendus, et lorsque nous nous trouvons dans un endroit inconfortable émotionnellement (inquiétude, en colère, frustrée). Nous constatons que nous prenons des mesures qui ne sont pas nécessairement bénéfiques pour nous, et même lorsque nous réalisons que nous sommes dans Une telle situation, il est difficile pour nous de nous «en tirer», et nous avons l’impression d’avoir perdu accès à notre créativité, notre intelligence, notre énergie, notre capacité à communiquer et notre élasticité.
Nous avons tous une “fenêtre d’endurance”, qui est l’espace dans lequel nous sommes présents et nous pouvons atteindre complètement ou presque toutes nos ressources internes, et lorsque nous sommes à l’intérieur de cette fenêtre, nous travaillons bien pour merveilleux.
Et lorsque nous sommes en dehors de cette fenêtre, nous nous transformons souvent en position de combat, d’évasion ou de gel, et lorsque nous sommes dans cette situation, une autre partie de notre cerveau conduit, quelle partie est la partie qui se concentre sur notre survie en toute sécurité? Nous essayons de nous défendre, de nous retirer, de nous échapper ou de nous fermer et de geler. Nous nous retrouvons serrés, rétrécissants ou évolués d’une manière ou d’une autre, au lieu d’être simplement présents pour voir comment la situation va révéler.
Et puisque nous ne choisissons généralement pas ceux avec qui nous travaillons et que nous ne contrôlons certainement pas les circonstances qui nous entourent (même avec la meilleure planification), la question est maintenant de savoir comment nous pouvons travailler dans ces circonstances qui nous font toujours pression pour sortir en dehors du Fenêtre de notre possibilité, afin que nous puissions être la plupart du temps d’être continue avec nos sources à l’intérieur .. une réponse simple – facile, raffinée – est d’étendre votre fenêtre de tolérance .. Mais comment? C’est ce que nous allons essayer de répondre dans ces lignes suivantes.
1- Déterminez une position fréquente dans votre vie dans laquelle vous vous trouvez “en dehors de la fenêtre de votre tolérance”, est-ce que cela vous importe? Est-ce très important? S’il n’est pas important pour vous, les rendements seront souvent limités, puis il est conseillé de choisir une position importante pour vous .. comme les litiges conjugaux, les problèmes des enfants ou le stress et les tâches de la vie quotidienne à la maison ou au travail, Et de sorte que l’élargissement de votre fenêtre d’endurance pour faire une grande différence suffisamment pour faire de votre effort, il est digne d’attention.
التعليقات مغلقة.