أول جريدة إلكترونية مغربية تتجدد على مدار الساعة

Après son divorce avec “Al-Mezan” et sa branche syndicale, Hamid Chabat dirige l’Union du Front des forces démocratiques

Casablanca – Ahmed Amoozk

Hamid Chabat, ancien secrétaire général du Parti de l’Istiqlal, a été élu secrétaire général de l’Union des syndicats de la main-d’œuvre au Maroc lors de la conférence fondatrice de ce nouveau cadre, qui s’est tenue dimanche 9 janvier.

Or l’Union de la Main-d’œuvre du Maroc, dont Chabat était secrétaire général, est la branche syndicale du parti « Front des forces démocratiques », qui a participé «Chabat » depuis sa porte aux dernières prestations de la ville de Fès, après avoir annoncé son divorce définitif avec le Parti de la « Balance ».

Chabat a présidé le comité préparatoire de la conférence fondatrice du syndicat et a été adopté à l’unanimité comme secrétaire général de ce nouveau cadre syndical.

« Le pays a besoin d’un nouveau secteur syndical, d’une manière qui, nous l’espérons, sera innovante, engagée et engagée nuit et jour », a déclaré Chabat.

« Le modèle de développement est dans le vent avec ce gouvernement, parce que jusqu’à présent, nous n’entendons que les problèmes », a-t-il déclaré.

التعليقات مغلقة.