L’administration du Salon International de l’Agriculture de Meknès fixe les prix des billets : 10 dirhams pour les enfants et 40 dirhams pour les adultes
De Mohammed aydani
L’administration du Salon International de l’Agriculture de Meknès a annoncé les prix des billets pour la 17e édition qui a débuté lundi. Le prix du billet pour les adultes a été fixé à 40 dirhams et à 10 dirhams pour les enfants, dans le but d’organiser l’entrée des visiteurs et de garantir la fluidité des mouvements à l’intérieur des espaces du salon, qui est considéré comme l’un des plus grands événements agricoles en Afrique et dans le monde.
Pour faciliter le processus d’acquisition des billets, l’organisateur a ouvert plusieurs guichets à l’entrée du site, en plus des équipes d’organisation pour aider les visiteurs, tout en offrant la possibilité d’acheter en ligne via le site officiel du salon.
Le salon s’étend sur de vastes espaces et comprend divers secteurs tels que les pôles régionaux, les institutions et les produits locaux, offrant ainsi aux visiteurs l’occasion d’interagir avec les innovations agricoles.
La 17e édition du salon met l’accent sur les questions liées à la gestion des ressources en eau face au changement climatique, soulignant le rôle du Maroc dans la promotion de l’agriculture durable. Sous le slogan “L’agriculture et le monde rural : l’eau au cœur du développement durable”, le salon vise à réaliser un développement agricole durable à travers l’échange d’opinions entre experts et professionnels.
Plus de 1500 exposants de 70 pays sont attendus au salon, avec l’ambition d’attirer un million de visiteurs et 45 délégations internationales, ce qui renforce la position du salon en tant que plateforme stratégique pour les innovations agricoles et la coopération internationale.
التعليقات مغلقة.