Signature d’une convention de partenariat pour la construction d’une résidence universitaire à Kenitra et une autre dans l’une des villes de la région Rabat-Salé-Kenitra
Aswat
Le Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, Monsieur Abdellatif MIRAOUI, a présidé, le jeudi 18 mai 2023 au siège du Ministère, la cérémonie de signature de la convention de partenariat pour la construction d’une résidence universitaire à Kenitra et une seconde au sein d’une autre ville de la région Rabat-Salé-Kenitra.
Cette Convention, signée par Monsieur le Ministre, le Directeur de l’Office National des Œuvres Universitaires Sociales et Culturelles, Monsieur Noureddine TOUHAMI et le Président de la Collectivité Territoriale d’Oulmès, Monsieur Mohamed CHROUROU, s’inscrit dans le cadre des orientations stratégiques du Plan d’Accélération de la Transformation de l’Ecosystème d’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation (PACTE ESRI 2030), notamment son volet portant sur la capacitation des étudiants à travers le renforcement des services sociaux qui leur sont destinés et la promotion de leur vie universitaire.

التعليقات مغلقة.