Recettes à domicile pour traiter les calculs rénaux

On sait que le gravier se forme dans les reins humains en raison de la masse de certains minéraux et sels sous forme de petits ou grands granules, et à certaines moments où les pierres restent coincées, et dans d’autres phases, les fluides sont balayés à travers l’urètre hors du corps. Ainsi, chaque fois que le patient boit plus, cela contribuera à dissoudre et à se débarrasser des sels plus rapidement, et bien que le maintien de l’eau soit suffisant, certaines recettes seront d’une efficacité plus forte.

 

Normal, nous devons boire 8 tasses d’eau par jour, ce qui équivaut à 2 litres, afin d’éviter les phases des reins. Mais en cas de souffrance de pierres, la quantité de notre consommation d’eau doit être augmentée à au moins 12 Cuba par jour, et la couleur de l’urine peut être surveillée. Plus il y a de la sécheresse et donc plus d’attention à les liquides à boire. Vous trouverez ci-dessous les 8 recettes de maisons les plus importantes qui aident à se débarrasser des pierres comme il a été mentionné dans le site Web “Web Medicine”, mais cela ne se dispense pas avec la nécessité de consulter un médecin et de suivre les spécialistes:

 

1- jus de citron:

Qui peut être ajouté à l’eau potable, car le citron contient les vestes, ce qui empêche la formation et la fragmentation des pierres de calcium pour faciliter sa falaise dans les canaux urinaires, et en plus de son succès face au gravier, le citron est également caractérisé par sa capacité à réduire la croissance des bactéries dans le corps.

 

2- basilic:

Le basilic contient de l’acide acétique, qui contribue à soulager la douleur et à réduire le niveau d’acide urique et contribue ainsi au petit déjeuner et à la prévention de leur apparence à l’avenir.

Le thé peut être fabriqué à partir de feuilles de basilic frais ou séchées et boire plusieurs tasses par jour, et le jus de basilic peut être ivre ou ajouté à d’autres jus.

Mais veillez à ne pas manger de jus de basilic pendant plus de 6 semaines consécutives, car la boire en continu sur de longues périodes entraînerait: une hypertrophie de la prostate, des infections des voies urinaires, un faible taux de glycémie et une pression artérielle basse.

 

3- Vinaigre de cidre de pomme:

Ce vinaigre contient de l’acide citrique, qui analyse les pierres dans les reins, car elle aide à maintenir l’alcalin de sang et d’urine, et stimule l’estomac à sécréter des acides qui empêchent la formation de nouvelles pierres dans les reins.

Le vinaigre de cidre de pomme aide également à soulager la douleur dans les reins. Pour les avantages souhaités, deux cuillères à soupe doivent être mélangées dans 6 à 8 tasses d’eau et la boire par étapes pendant la journée.

Il ne devrait pas boire plus de 8 tasses d’eau par jour, car cela réduirait le niveau de potassium dans le sang et entraînerait également une ostéoporose, et ceux qui souffrent de diabète devraient surveiller le niveau de diabète tout le temps et faire face à la prudence avec la prudence avec ce mélange.

Il est également interdit de boire ce mélange sur tous ceux qui utilisent l’insuline, la digeoxine (digeox), les diurétiques tels que la sphrunolctone (Dacton).

 

4- Céleri:

Son jus aide à éliminer les toxines de la formation de gravier, car elle purifie et efface les chemins à partir desquels le gravier s’éloigne du corps.

Mais vous devez vous abstenir de boire du jus de céleri si le patient souffre de troubles de saignement, d’hypertension artérielle, et s’il a été opéré récemment, ou si les médicaments suivants sont utilisés: la lévothéroxine (cinéotroid), le lithium (lithan), l’ezotritinoine (SUTERT) Et des médicaments sédatifs tels que Xanax (Porcholm).

 

5- Pomegranate:

Son jus améliore l’efficacité des reins en général, en plus de cela, il aide à se débarrasser des pierres et d’autres toxines, et protège contre la formation de pierres dans les reins.

Il n’y a pas de quantité spécifique de la quantité de jus qui doit être prise, mais elle doit être absorbée en cas d’utilisation de médicaments qui décomposent le foie tels que: l’amitripteline (Alapille), le diclofénac (voltaren), la fluvastatine (lacole), l’ibuprofène (Adville, Motrin), et prendre des médicaments contre la pression Le sang est comme le chlorothiazide, ou si le médicament est pris par le lithium rosovastatine (Chrisp) pour traiter le cholestérol.

 

6- haricots

La soupe ou la soupe aux haricots aident grandement à renforcer le travail des reins en général, et cela aide également à analyser et à se débarrasser des pierres, et tout ce que le patient a à faire est de préparer la soupe aux haricots et de boire quelques tasses tout au long le jour.

 

7- racine de danse

Le jus de racines diurétiques, un diurétique et un stimulant rénal, est un catalyseur pour la production de jus de la vésicule biliaire et aide au processus de digestion, et peut être préparé comme thé ou extraire son jus. Il est également possible d’ajouter de la peelle orange , gingembre ou pommes au jus, puis boire 3-4 tasses pendant la journée pour démanteler les pierres.

Mais vous devriez consulter un médecin, car le pissenlit peut entrer en conflit avec certains médicaments, et vous devez également vous abstenir de boire du jus ou du thé de racine de pissenlit en cas d’antiacides, d’antibiotiques ou de diurétiques.

التعليقات مغلقة.